Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
27 juillet 2010

Des pieds niqués.

   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de note sur mes pieds. Et pourtant, y en a des choses, à dire, sur mes pieds. Qu'ils sont petits, par exemple. Qu'ils sont chiants aussi. Là, par exemple, en ce moment, c'est surtout ça. J'étais contente il y a quelques jours, je me disais, tiens en ce moment c'est cool, j'ai des pompes qui me font pas d'ampoules, même les neuves que je viens d'acheter, c'est comme des pantoufles. Pas de crevasses non plus, parce que pour une fois, voyant venir l'été, j'ai fait gaffe et trouvé une crème correcte. Le pied, quoi.
   Forcément, ça pouvait pas durer. J'ai été danser samedi, super bonne soirée, coupine, chouettes partenaires, que j'ai réussi à suivre, pas de boulet tripoteur, tout bien, même pas les mollets qui tirent au bout d'une heure comme d'habitude. Résultat j'ai dansé pendant 5 heures. Et je le paye depuis. Me suis fait chais pas quoi à l'appui avant du pied droit, et je peux plus le poser correctement, sauf dans une bassine d'eau chaude salée. Pas glamour, et pas pratique. Chuis pas sortie de chez moi depuis, sauf pour aller à la pharmacie en face de chez moi. Rha pis je marche n'importe comment, et je suis en train de me faire mal de l'autre côté en compensant.

  Je suis d'humeur massacrante. Genre, vraiment. Pourtant, habituellement, j'aime bien être chez moi. Mais là, je tourne comme un lion en cage. La démarche souple et féline en moins, quoi. C'est pas tant la douleur que l'agacement d'être coincée là, de pas pouvoir faire ce que je dois faire, genre mes courses, ou aller à la bibliothèque.
  J'ai une note sur la frustration qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, sur comment je résiste bien à certains types de frustrations, et pas à d'autres.
  Celle-ci se range indéniablement dans la deuxième catégorie.

Publicité
Commentaires
M
Oui, hein? :)
T
C'est tentant. :)
M
Mmm essentiellement de ma chambre chez mes parents à la cuisine de chez mes parents, et inversement :)
T
Moi, j'aime particulièrement: "...voyant venir l'été, j'ai fait gaffe et trouvé une crème correcte. Le pied, quoi." :)<br /> <br /> Mais, tu les promènes par où tes pieds, en ce moment... ?
M
Ouais moi aussi, ca y est. Première journée presque sans douleur today. Pas trop tôt.
Publicité
Publicité