Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 septembre 2005

Je voudrais (pêle-mêle et dans le désordre)

  • savoir ce que je vais faire dans la vie, ou au moins ce que je vais faire de mes quatre prochaines années, paske ca commence à me turlupiner.
  • que les coupines qui vont pas .. aillent
  • que mon plombier m'oublie un peu, ca commence à bien faire
  • prendre un bain dans une piscine de livres, j'ai pas été en manque de bouquins comme ca depuis des années
  • avoir des soux, et de préférence, les gagner en faisant un truc intéressant
  • ne pas avoir eu mes pensées mesquines de ce matin (mais c'est une question de conscience, parce qu'en fait,c'était plutôt agréable, sur le coup :D )
  • envoyer chier tous les étymons malayo-polynésiens de l'affreux Mr Blust, qui s'amusent à les dédoubler, comme si y en avait déjà pas assez.
  • avoir la volonté de faire des abdos et d'arrêter de carburer à la vitamine-Q, et aussi de ramener mon rythme de sommeil à la normale, 3h du mat, c'est trop tard.
  • manger des carottes ce soir, mais ça ça peut encore s'arranger
  • savoir dessiner, peindre, chanter, faire de la photo (et pas la peine de me mettre en commentaire "mais si tu sais", hein)
  • avoir un chat, et le jardin qui va avec (je pourrais l'appeller Pétrone -arbiter elegantiae- en espérant qu'il soit pas trop balourd, le chat, pas le jardin, évidemment)
  • que Villejuif se retrouve transporté à côté de Saint-Ouen, ce serait vachement plus pratique
  • aller voir ma frangine dans sa nouvelle maison en Bretagne

    A part ça, ca va, mon directeur est trop gentil, j'ai rencontré une nenette sympa qui va ptet m'envoyer son mémoire sur la relecture, il reste des carottes dans le frigo, tout ca, quoi.

Publicité
Commentaires
S
de quoi je me plains alors? J'ai envie d'un chat aussi, je l'appellerai Trygée ( dédicace aux fans d'Aristophane). C'est décidé j'arrête les chansons dépressives mais toi, écoute si tu peux Arcade Fire.
M
Tippie: il aime le raton laveur, ton chat? (oublie pas le jardin, avec, hein :D )<br /> <br /> Crook: la voiture, nan, les enfants, pas tout de suite, mais l'appart dans le Marais, OUAIS (tu verrais celui de mon directeur, prof a la sorbonne ca vaut carrément le coup, hein), et le voyage n'importe ou, ok<br /> <br /> Sissyneck: ah oui, et je voudrais que toi et moi on reste un vieux couple toute notre vie (si c'est pas une déclaration d'amûr, ca, je m'y connais pas :P)
S
POur toi, ça va encore. Ton cas est moins désespéré que le mien. IL faudrait que j'arrête d'écouter des chansons tristes genre Radiohead ou The Arcade Fire ( que je vous invite à écouter, il y a pas que des chansons déprimantes). Sinon, je pense globalement les mêmes choses que toi ( la musique dépressive en plus mais on l'as compris), on fait vraiment vieux couple ( mais c'est ma lumière au bout du Tunnel( autre chanson d'Arcade Fire, cool, hein?))
C
Dis donc, c'est ni Noël ni le Jour de l'An nan? Alors c'est quoi cette liste de mélange souhaits-bonnes résolutions?<br /> <br /> Bon à part ça j'trouve que tes souhaits sont plutôt réalisables. T'as bien de la chance. Moi j'voudrais une jaguar, un appartement dans le Marais, un voyage en Italie et des enfants tout de suite. ;D
T
Je t'envoies mon chat demain, par UPS.<br /> Il est un peu casse-pieds mais quand on s'y attache vite :o)<br /> <br /> Tu me le renvoies quand t'en as plus besoin... hehehe
Publicité
Publicité