Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
9 octobre 2005

Coucou les gens ! Pas grand chose à raconter en

    Coucou les gens !

    Pas grand chose à raconter en ce moment, désolée, le rythme se ralentit, comme vous avez pu le constater.

    J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à mettre en place un blog qui va remplacer (pour des raisons pratiques) d'ici peu la partie "Salon de Mme Verdurin" de mon site, 3p. Vous pouvez voir le résultat juste ici: Salon de Mme Verdurin (le blog).

    Pendant que j'y suis au passage d'annonce, je vais y ajouter les messages persos :). J'en profite donc pour remercier:

  • Indri, pour tous les cadeaux et les roses jaunes (mes préférées ;) ) qu'elle m'a amenés hier, c'est trop gentil :)
  • MartinLothar, pour la pub sur son blog ET sur Frivoli :-)
  • Le grand ingénieur html-php, pour l'aide passée, présente, et future, c'est quand même super, les petits frères :)
Publicité
Commentaires
M
MartinLothar, c'est le propriétaire de la tanière du Loup Garou :)<br /> (Chroniques du Loup Garou, dans les liens, à droite)
P
boah non, c'est trop d'honneur que tu me fais là en me faisant des remerciments sur ton blog. C'est juste normal pour moi... <br /> <br /> et au risque de passer pour une débile, c'est qui Martin Lothar (non non, pas taper... gentil, gentil :-D)
M
Perhaps:merci :)<br /> <br /> Amarante: boah chais pas, si tu utilise le sommaire et les catégories, ca devrait pouvoir se faire, non? Je ne pe prononcerai pas sur la réactionnarité agrégario-induite..<br /> <br /> quant à Martin Lothar, voui, t'as vu, il est chou, ce Loup, décidement :p
A
Moi, je trouve ça moins pratique pour trouver et lire les critiques... Mais c'est ptet 3 semaines de cours d'agreg qui sont en train de me transformer en vieille réactionnaire !<br /> <br /> Au fait, bravo, tu montes en grade : j'ai vu toute la pub que te fait Martin Lothar !
P
Je ne sais pas, si ça fait ça aux autres, mais je trouve qu'il à pris un coup de jeune, le salon de la dame Verdurin ,l'air frais des montagne, ce fond blanc, la présentation peut-être plus aérée. Bravo<br /> Perhaps
Publicité
Publicité