Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
7 octobre 2005

Du sentiment rampant et insaisissable.

    Y a un truc qui me chiffonne, en ce moment. Je croyais que c'était le stress de pré-soutenance, mais depuis hier soir, c'est presque pire. Comme quand je me sens coupable de ne pas avoir fait quelque chose alors que j'aurais du. Ou d'avoir fait une connerie. Ou comme quand j'appréhende un truc que je ne vais pas pouvoir éviter. Si j'étais l'héroine d'un roman de gare, je dirais que "je ne suis pas en paix avec mon âme" (ou ma conscience, enfin vous voyez le genre).

    Le truc c'est que j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je m'en veux un peu d'avoir laissé plein de fautes de frappe et de présentation dans mon mémoire, mais bon, c'est pas dramatique, quand même. A priori, j'ai oublié l'anniversaire de personne (si quelqu'un dont j'ai oublié l'anniv passe ici, ce serait sympa de me prévenir, que je répare :D ). Je dois des sous à mon papa, mais c'est tout, et je vais le rembourser. J'ai des trucs matériels (une connerie administrative avec le plombier, et un problème de joint de double-vitrage qui coule-c'est-dégueulasse) à régler, mais c'est pas angoissant.

    Je trouve pas, et ca m'énerve. Ca m'angoisse encore plus. Hum.

   

  A part ça, ma maman vient de m'envoyer les photos qu'elle a prises mercredi au Palais Royal. Avec des morceaux de moi à l'intérieur (comme le yaourt au pruneau, sauf que je suis nettement moins digeste.)

nanou_2nanou_3

    Marrant.
-------------------------
Les mots sur la musique:
"Je me sens coupable
Parce que j'ai l'habitude
C'est la seule chose
Que je peux faire
Avec une certaine
Certitude
C'est rassurant
De penser
Que je suis sûre
Se ne pas me tromper
Quand il s'agit
De la question
De ma grande culpabilité"

La Confession
, Lhasa de Sela (la version de Tot ou Tard est chouette aussi..)

Publicité
Commentaires
A
Enfin pour boi, le sentibent rampant et insaisissable s'appelle refroidissebent : les symbtôbes physiques s'accompadnent d'un certain sleed qui d'a rien de baudelérien.<br /> <br /> Bref, j'ai pu faire bienne ce week-end la phrase de Thobas : "Java, ma chiedde, t'es parfubée, bais cht'aibe quand bêbe, chuis enrhubée"
S
On s'appelle?
S
Cherchez pas les filles, c'est juste un p'tit coup de blues post partum. prescription: un peu de temps, un nouveau projet, une soirée de franche rigolade au moins deux fois par semaine et s'autoriser pleins de plaisir minuscules. C'est une recette de grand-mère...<br /> <br /> Perhaps
M
ca doit être ca :D
P
Tiens ! On est deux! Je ressens la même chose, en ce moment, mais va savoir pourquoi... l'air parisien, peut-être ?
Publicité
Publicité