Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
31 octobre 2005

Petite annonce

    Calendrier des Pompiers de Saint-Ouen Paris acheté par faiblesse lorsque deux charmants jeunes gens barraqués et souriants se sont pointés chez moi l'autre jour, à l'improviste et avant que j'ai pu reprendre mes esprits, cherche nouveau/nouvelle propriétaire aimant les uniformes, les lances à incendies (uh uh heum pardon), et les cadrages bizzarres.

    Ecrire sous référence "erk" au journal, qui transmettra :)


  (Ptain, en plus ils sont passés à peine un quart d'heure avant que je parte à la gare, il y a dix jours. Quelques minutes plus tard, j'aurais pu leur demander de m'aider à descendre ma lourde valise. Damn. Je suis pas particulièrement sensible au charme de l'uniforme, mais ca m'a pas empêchée de leur lancer un grand sourire quand je les ai croisés en allant prendre le métro. Ils étaient en train d'essayer d'embobiner la vieille antiquaire fan des années 30 et 70 (tout ce que j'aime :) ) en face de chez moi :) )

Publicité
Commentaires
M
Manquerait plus que l'uniforme de légionnaire plaise davantage à Sissyneck que celui de pompier, et que je me retrouve avec mon crétin de calendrier sur les bras... :)
S
ouaaaaaaaaaaah un légionnaire!!!<br /> J'ai peur, Mômananananan!!!
C
D'ailleurs si tu oses, Sissi, viens le voir là : http://hugo-le-cyclone.over-blog.com/article-1060694.html<br /> <br /> Tu vas trrrrembler, Gauloise! Surtout que t'as pas de potion magique (le café ça marche pas hein)
M
Ok, donc sont en lice: Sissyneck, et un légionnaire féroce de 2 ans et demi..<br /> <br /> Y en a un qui désiste, ou on procède à une bagarre dans les règles ? :D
C
Nanou : le calendrier des "dieux du stade" il est mieux quand même, dans le genre.<br /> <br /> Pitêt que mon neveu de 2 ans et 1/2 ça pourrait l'intéresser, pour les pompiers.<br /> <br /> Et que moi mon papa et ma maman ils m'ont fait le coup avec : "Dis, ton père a fait une bonne action, il a acheté le calendrier pour les aveugles, tu les veux dans ta chambre?" (et que le calendrier en question est très laid)<br /> <br /> Enfin que je vais rater mon train si je continue à traîner sur le net comme ça.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité