Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
9 novembre 2005

Depuis quelques jours, je suis d'humeur assez

       Depuis quelques jours, je suis d'humeur assez morose. Oui, plus que d'habitude. Je crois bien que c'est dû à la baisse soudaine de temperature et de luminosité. Je suis photophile (ouais, tout le monde l'est à un degré plus ou moins élevé, mais chez moi, c'est vraiment évident). Donc là, je marche au ralenti. Pas sur le plan intellectuel (contrairement à ce que ma nièce, à qui j'exposais le problème tout à l'heure, a sous-entendu), ca va, ca marche encore dans la tête (quoiqu'à voir le nombre de conneries que j'ai dites à mon élève lundi soir, on pourrait se demander). Mais tout le reste, ma patience, mon humeur, mes envies, c'est un peu le marasme. Vu que je suis pas marrante quand je suis dans cet état là, et que généralement, ca va de pair avec ce que j'appelle mes périodes autistes, je vais ptet "fermer les portes et les fenêtres" quelques jours, et pis je reviendrai quand ce sera passé.

    Bisous les gens.

Publicité
Commentaires
M
à quelques secondes, près, tu ratais l'occasion de te plaindre, didonc :)<br /> <br /> chuis fantastique :)
A
Quand est-ce que tu reviens ?<br /> <br /> C'est pas pour critiquer, mais il vaut mieux ne pas priver une agrégative de ses petites habitudes, donc de ses lectures quotidiennes, si tu vois ce que je veux dire...
D
mdr<br /> moooooOOOOOOOOOooooo<br /> oOODDDDD<br /> bisouwwwww<br /> bouaaaaaaaaaa sob
T
Bon, la liqueur ca te dit pas.<br /> Des chocolats alors?? :oD
T
On s'fait peter la bouteille de liqueur de pommes, pour se remettre? :op
Publicité
Publicité