Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 novembre 2005

Bon, ben chcrois bien que je suis reviendue

    Réponses aux commentaires du précédent post:

Tippie: Merci boucoup pour les bisous, et pour ce qui est de la liqueur de pomme et des chocolats, j'ai rien contre non plus (quoi y a "régime" qui clignote sur mon front à chaque fois que je pense à bouffer du sucre? on s'en tape)

Sissyneck: moizaussi je t'aime, et tu le sais bien, petite friponne :)

Martin Lothar: Un loup garou qui joue les rayons de soleils, on aura tout vu :^p

Still: ben voui, mais desfois, les chacals, ils sont plus forts, voilà.

Amarante: chouette chanson, faut vraiment que j'achète cet album. Tu crois que Bénabar est caché sous mon lit? Paske ce qu'il raconte, là, c'est en plein dans le mille.

Damien: kikoo-lol-mdr à toi aussi :)

Publicité
Commentaires
M
Ouais, le tramway qui se fait désirer, c'est moi
S
Joie, bonheur, contentement. C'est comme d'apprendre que les voitures arrêtent et que les tcl recirculent, comme quoi tout n'est pas pourri au royaume de France.
M
des clous, oui... je me le garde :)
A
S'il est réellement caché sous ton lit, garde le moi au chaud, j'arrive !
Publicité
Publicité