Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 novembre 2005

Buh duh Buh

    Journée un peu pourrie. J'aime bien les poireaux, mais quand j'ai l'impression d'en devenir un (à moins que ce soit un pied de grue? Juste le pied, je n'ai rien d'une grue, je vous prie de le croire), ca me gave. Je n'entrerai pas dans les détails.
    Mis à part les moments de camaraderie disséminés tout au long de la journée, un truc m'a remonté le moral: une conférence avec de la vraie linguistique puissante mais pas pédante, conceptuelle mais pas vide, bien expliquée, par un grand ponte qui ne pontifie pas (c'est assez rare pour mériter d'être signalé). Une petite pensée au passage pour les coupines quand le prof énonce "On vit constamment entre l'agrégation et la désagrégation". J'aime bien les gens qui me donnent l'impression que mon cerveau sert à quelque chose. Et l'idée d'avoir le même monsieur devant moi trois heures durant tous les samedis jusqu'en janvier m'enthousiasme.
    En revanche, j'ai regretté de ne pas avoir un Bailly sur moi (la nouvelle édition, plus dense, plus lourde) pour assommer la pauvre conne qui a ramené sa fraise pendant la reprise.

    Voilà, à part ca, je voulais signaler que j'aime mon frère, tout le monde s'en fiche, mais c'est pas grave, je l'aime quand même.

Publicité
Commentaires
L
Je sais plus ce que j'ai fait ce jour la... Mais je t'aime aussi :)
C
...le samedi?<br /> <br /> Et comment tu vas faire pour venir nous voir en vikinde?<br /> <br /> Bouh.
Publicité
Publicité