Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
27 décembre 2005

Coucou les gens! Juste un petit mot pour vous

    Coucou les gens!

  Juste un petit mot pour vous rassurer: je blogue pas, mais chuis toujours en vie, bien qu'en état de décomposition intellectuelle fort avancé. Je suis pas sure que ce soit récupérable...

  Bon à part ca, passez tous une bonne fin d'année (ca c'est au cas où je ne reviendrais pas poster d'ici 4 jours..), et tout plein de bisous à tous (stock inépuisable).

    Message perso pour Jian: je t'appelle demain, ma belle!

-------

Edit: AHAHAHA il neige à Paris et je n'y suis pas! J'ai quand même une p***** de chance, moi, cette année :D (bon je ferai ptet moins la maligne demain, il paraît que ca va nous tomber sur la goule, mais bon... carpe diem, hein )

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à tous!<br /> <br /> (promis, demain, je blogue :D)
C
Bonne année, Mamzelle!
Z
Bonne année, Moi ^_^
C
... il a neigé. Juste assez pour déposer une fine couche blanche sur la ville en guise de déco.<br /> <br /> Pour ta décomposition intellectuelle : si si, ça se récupère forcément un jour ou l'autre. Il suffit que quelqu'un dans ton entourage te dise un truc intelligent qui te fasse réflechir, et hop! la khâgne te rattrape.
Y
Si tu fais des comas devant la télé, c'est pas de la décomposition intelectuelle, c'est carrément de la momification cérébrale. Tout sec l'occiput il va être.<br /> Non, je sais pas, essaye plutôt de relire "Martine à la plage" ou "Fantomette et le fantôme egoïste". Ca au moins c'est de la culture !
Publicité
Publicité