Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
2 janvier 2006

Faut bien commencer par quelque chose...

    Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles les gens, j'ai l'immense privilège et l'intense honneur (c'est assez ampoulé, là?) de vous souhaiter une très très bonne année à tous, avec tout ce que vous voulez à l'intérieur du paquet surprise 2006. Je tiens à vous faire remarquer que je commence l'année sur ce blog (ouais paske de toute façon, le premier de l'an, c'est le dernier jour de l'année dernière, ca compte pas...) par une longue phrase où je ne me plains pas. C'est à marquer d'une pierre blanche.
  Cela dit, n'allez pas croire que c'est l'amorce d'une bonne résolution, genre "En 2006, j'arrête de me plaindre". D'abord, des bonnes résolutions que je ne tiens pas, j'en prends déjà tout au long de chaque année. J'ai donc décidé il y a quelques jours de ne pas prendre de bonnes résolutions en début d'année 2006, et cela de façon très officielle. Ensuite, si j'arrêtais de me plaindre, qui sait en quoi je me transformerais... ptet en pokemon, en barbie, ou en grosse meringue. Je suis pas sure que vous apprécieriez.

    Voilà-voilà. Bon à part ca, mon absence de quelques jours est au moins partiellement due (l'autre partie étant de la simple paresse clavieristique) à la préparation du réveillon avec des amis, que, pour la première fois, j'organisais chez moi (pendant que les chats font la fête en Inde, les souris dansent à Valence). On faisait ca avec mon petit frère, avec une organisation diabolique de précision et de symétrie. J'invitais, à une exception près, les filles, Amarante, Sissyneck, Crooke (plus son chéri Monsieur Camille), Indri et Jian, et mon frère invitait, à la même exception près les mecs, toute sa bande de copains de l'an dernier (ainsi que la chérie de l'un d'entre eux). Autant vous dire que le pari était audacieux. Mais la rencontre des morues (j'avais moins d'inquiétudes pour les parisiennes, allez savoir pourquoi) et des geeks s'est plutôt bien passée. Moi qui suis une stressée de la récéption (le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas ca dans les gênes...), je suis assez satisfaite de la soirée, bien qu'elle n'ait sans doute été ni assez grouike, ni assez class', et qu'elle soit restée dans l'entre-deux bon enfant :D

    Plein de remerciements donc à:

  • -Amarante, Crooke et Sissyneck pour les bouquins et le tartinage de toasts, je vous zème!
  • -Crooke pour la bouteille de champ supplémentaire (que nous gardons au frais, crois le bien :))
  • -Sissyneck, pour la musique, et puis pask'elle m'a dit que j'avais minci :D
  • -Maoya et Amarante pour leurs recettes de couscous et de cakes, le résultat n'était pas dégueu
  • -Jian et Indri pour leur efficacité matérielle du 29 décembre au 2 janvier, heureusement que vous étiez là :D
  • -Monsieur Camille pour avoir maté les bouquets de persil, c'est quand même bien, les hommes :)
  • -Marmotte pour le transports de la moitié des troupes, l'aide logistique au couchage, et la bûche et le gâteau à la banane, les morues t'ont unanimement déclaré bon à marier ;D
  • -Belette pour la chaîne, qui a avantageusement remplacé le son défaillant de mon pauvre i-book
  • -Belette et Carole, pour les galettes des rois, qui ont illuminé le petit déj.
  • -Niko, pask'on lui a fait gonfler à la force des bras un énorme matelas pneumatique qui s'est finalement révélé être entaillé sur plusieurs centimetres, et qu'il n'a même pas grogné :)
  • -Max et Antoine pour l'enquiquinage fort rigolo de mes coupines, et les batailles de coussins, et les parties de Marmotte, enfin pour une bonne partie de l'animation, quoi :D
  • -Et enfin, à Coco, paske je l'ai honteusement exploité et qu'il a fait plein de trucs utiles, et qu'en plus, voilà.

Et en fait, merci à tout le monde pour être viendu de Grenoble, Lyon et Paris, alors qu'il faisait pas beau, froid, et que la Sncf est une enquiquineuse. Ca m'a fait super plaisir de voir/ revoir ceux que je connaissais, et de rencontrer les autres :D

Publicité
Commentaires
M
Mais attends, le pull à col roulé, c'est super sexy, Crooke .. :D
M
Ouais c'était une soirée très coolos (yeah man).<br /> Merci à Mlle Moi et Coco pour s'être dévoués corps et âme au bien-être de leurs invités !<br /> <br /> > Crooke : j'avais une super chemise en dessous ! Mais j'avais un peu froid, alors...
C
"le couple (...)le plus glamour"? moi oui, mais lui, certainement pas, il avait un col roulé! ;D
T
Bonne annee a toi aussi la Miss!<br /> Bisous,<br /> Tippie
M
Euh... paske j'ai fait la liste d'abord avec les tirets, et qu'après, comme ca faisait pas beau, j'ai utilisé le fantastique outil liste automatique de canalblog, et que j'ai eu la flemme d'effacer les tirets un par un, tout en me disant que, certainement, quelqu'un allait faire la remarque.<br /> <br /> Je te remercie, Zeugme, de t'être dévoué :D
Publicité
Publicité