Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 janvier 2006

Du Bilan de l'an.

    L'an dernier, Crooke m'a refilé une chaîne. Le genre que je laisse traîner le plus possible, paske je sais pas trop comment les prendre. Le sujet à traiter (en trois parties, et ptet même trois sous-parties), c'était:

 

 

 

    "Il s'agit de faire une sorte de BILAN passif et actif de 2005 en trois points chacun. ce qui fait , si je ne m'abuse six points, dont trois négatifs, et trois positifs."

 

 

 

    Le problème, c'est que mon année 2005 a été assez moyennement marquante. Pas le genre dont on se souvient encore, 60 ans plus tard. Ni vraiment bonne, ni détestable. Voyons voir ce qu'on va arriver à en tirer...

 

 

 

    Les points "négatifs" correspondent surtout à des états, plutôt qu'à des événements. Parmi les trucs 2005esques que je préfererais ne pas voir se reproduire/ se prolonger en 2006, on trouve donc:

 

 

 

  • le pagayage
  • le célibat
  • la bataille permanente contre moi-même, pour arriver à bosser, pour être contente de moi, pour sortir de ma tanière et ne pas jouer les autistes. C'est pas gagné, je vous le dis tout de suite.

    Du côté des trucs appréciables:

 

 

 

  • J'ai rencontré des gens chouettes, des gens très différents les uns des autres, et avec des parcours différents du mien. Des gens que j'aime, quoi. J'en ai rencontré "en vrai", et j'en ai rencontré sur le net, et au total, ca fait pas mal. Merci à eux (ainsi évidemment qu'à ceux que j'aimais déjà avant :p), paske ca pèse pas mal dans la balance, et ca a certainement maintenu l'année dans des limites acceptables. J'espère qu'ils se reconnaitront ...
  • J'ai apprivoisé un peu la vie parisienne et tout ce qu'elle pouvait offrir, sans pour autant (je l'espère, du moins) devenir trop parisienne :)
  • J'ai découvert les sushis :D
   

Publicité
Commentaires
C
Raaah... mieux vaut tard que jamais... (je suis pas en train de me répéter, là? ;D)
M
Ben personnellement, j'aime bien les sushis, et j'adore les makis. Mais mes parents détestent, hein, donc j'imagine que c'est une question de gout :D<br /> <br /> quant aux rames et au Monsieur, merci, ca me ferait en effet tres plaisir ;)<br /> <br /> bisous à toi!
A
je ne connais pas les sushis ! c'est bon ?<br /> <br /> Je te souhaite un Mr bien, et ...de meilleures rames ! <br /> bises
Publicité
Publicité