Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
4 janvier 2006

Du relâchement dans les titres

    Mes parents sont rentrés d'Inde aujourd'hui, après un séjour de trois semaines. Ils ont ramené plus de 4500 photos (dont certaines seront, j'imagine, visibles sur Something like that), et des kilometres de tissus. J'ai joué à Bollywood pendant une bonne partie de la soirée, et j'ai certainement atteint le degré de kitch prôné par Crooke comme adapté au Nouvel An (avec juste trois jours de retard :D ). Quand j'étais petite j'adorais me déguiser, et des fois, ca ressurgit :D

 

    Bon, à part ca, je rentre jeudi à Paris, et j'en ai pas du tout du tout envie. Bouh.

 

Publicité
Commentaires
C
Le pire dans l'histoire, c'est que maintenant il faut que je le regarde, ce film.<br /> <br /> Bon, ben dès que j'aurai fini de revoir "Coup de foudre à Bollywood" (une version kitschouille d'Orgueil et Préjugés, à voir les enfants!)
M
Huiiiiiinkkkkk
M
Huiiiiiinkkkkk
M
En parlant de Doliebood, j'ai acheté un super film pour Crooke : Sholay. Un western indien des seventies dans lequel les acteurs sont habillés dans un mélange western spaguettouille/année 70/inde. Très, très, comment on dit déjà ? Grouiiik ??
M
Non ca ne va pas jusque là :D
Publicité
Publicité