Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
7 juin 2006

Des vacances qui arrivent (si, si, elles vont finir par arriver..)

    Ok, alors vu que j'ai pas grand chose à raconter today, à part que je suis complètement nase, et que j'emmerdre la RATP (et c'est même pas à cause de la grève de demain, hein), je vais faire un petit rappel sur les événements de fin juin-début juillet

    Bon, alors déjà, à partir du 23 juin, je suis libre. Comptez deux-trois jours de dodo intensif pour rattraper le retard de sommeil accumulé, et après, je suis libre de faire plein de trucs et de voir plein de gens. Ce qui tombe vachement bien, pasque c'est approximativement la période où les morues débarquent en force à Paris. Donc je récapitule les réservations hôtelières en ce qui concerne mon appart: je loge ma nièce du 3 au 7 (au matin), Amarante et Sissyneck du 7 au 9. Normalement Crooke (ainsi qu'Aspasy?) est dans le coin pour passer le capes du 3 au 5 juillet, et Amarante et Sissyneck à partir du 19 juin.

A part ca...

  • le 1 juillet: y a le festival Jazz-Musette à Saint-Ouen, que j'avais raté l'an dernier à mon grand désespoir (y avait pourtant Sanséverino, bouhou)
  • le 4 juillet: y a toute une journée consacrée à la récolte de fonds au profit des rescapés du récent tremblement de terre à Java, avec plein de danses indonésiennes, et ma coupine Indri qui danse le soir youpiii. Ca se passe à la mairie du 8° arrondissement de Paris. Je cite:

C'est une occasion pas trop mal, car il n'y aura pas que des danses javanaises (il n'y en a qu'une seule d'ailleurs LOL) : des danses balinaises, sundanaise (ouest de Java), J'aime beaucoup le Jaipongan, danse de Jakarta (c'est une chose à voir). Le Yapong est une création nouvelle de Monsieur Bakong (chorégraphe connu à Java que j'ai eu la chance de voir en personne quand j'étais petite...), une sorte de danse contemporaine javanaise, quoi... et un défilé de mode pour ceux qui sont férus de cela (je pense notamment à N..., à moi-même, aux plus fillasses d'entre nous, et à toutes les filles en général, car nous auront trois mannequins masculins... en espérant qu'ils seront extras... chai pas, les testerai d'abord en coulisses, et je vous dirai tout ça, les filles :p). Mais quand on y regarde bien, ce sont messieurs qui sont les mieux servis, entre l'art martial traditionnel indonésien, le Pencak Silat , les troupes entières de charmantes danseuses, et les mannequins féminins...

 

Bref, en clair, voici le programme et les tarifs :
Apparemment, faut réserver assez tôt, dans ce cas-là, faites moi signe, je ferai suivre à Indri.

    Et après je rentre chez moi. Avec un peu de chance. Pfiiou ca me paraît loiiiiiiiiiin.

Publicité
Commentaires
I
en meme temps, j'ai toujours le trac, donc, ça change pas grand chose :D
M
Indri: je t'en prie, c'est normal :) (t'as le trac, maintenant, hein? :) )<br /> <br /> Still: voui, je sais bien, je sais bien. Mais en fait, selon les moments, j'ai envie que ca arrive très vite, ou alors pas du tout ..<br /> <br /> You: eheh, c'est une idée.. ca fait un peu mégalo, quand même, non Melles Nous ? :)<br /> <br /> STV: c'est à Paris, hein :D
S
Alors... mon agenda... 4 Juillet... charmantes danseuses... mannequins... mouiiii...
Y
Vu le programme, toi, tu viens de te faire cloner.<br /> Tu vas signer "Mlles Nous" ?
S
Tu verras ça va aller très vite. <br /> Pleins de bises.
Publicité
Publicité