Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
16 juin 2006

Des nouvelles du bord

Les périodes de fin d'année et d'examen révèlent bien souvent les vautours et les chacals. A certains moments, je me dis qu'heureusement, j'en ai presque fini avec eux. A d'autres, je me souviens que je les retrouverai dans d'autres cadres, d'autres structures, d'autres institutions, toute ma vie.

Manger des graines de tournesol non décortiquées toute la journée pendant une semaine, c'est un truc à se ruiner la langue.

Le thé, c'est bon, mais c'est encore meilleur quand on oublie pas de le boire.

Je suis pathologiquement incapable de faire court, et je le regrette. Déjà quand j'avais trois ans, ma grand-mère me traitait de moulin à paroles, j'ai peur que l'expérience lui donne tout à fait raison. Y a deux semaines j'espérais avoir un mémoire de 90 pages, j'en suis à l'heure qu'il est à 134.

Rhooo je viens de découvrir que les démonstratifs du rennell en position prédicative ont un comportement fascinant, et si je faisais une sous-partie dessus? (Non, c'est une blague, c'était juste pour faire peur à mon papa, en fait, les démonstratifs, ca fait un moment qu'il m'embêtent et j'ai déjà écrit plein de trucs dessus ahah que je suis drôle)

J'ai décidé de ne pas profiter de l'intégralité du délai que m'a accordé (sans que j'ai rien demandé) mon directeur. Pas pour des motifs raisonnables, du genre "faut apprendre à finir et à lâcher prise" (non, non, ca serait mal me connaitre) mais pour une raison vitale. Je n'irai pas faire les courses tant que je n'aurai pas fini, et là, j'en ai vraiment ras-le-bol des pâtes et du riz (et des graines de tournesol). Il faut donc que le mémoire soit fini, photocopié et relié demain soir, pour que je puisse enfin me sustenter correctement. CQFD.

Et en plus quand ce sera fini, je vais voir plein de gens, blogueurs et non blogueurs, ca me donnera l'impression d'avoir une vie sociale ouééééééééééééééé

(argh, et je viens de réaliser que j'ai une homonyme: L'autre Mademoiselle Elle)

Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est super gentil!
L
of course, avec ou sans nous...
M
Tu peux, tu peux .. mais je pourrai pas venir les écouter avant un petit moment..<br /> <br /> Je me demandais si tu nous accueillerais coco et moi une semaine début aout?
L
alors, maintenant, je peux te reparler du chant des pipistrelles à écailles rouges, et comment que ça ferait plaisir que tu viennes les écouter, dans les petits matins radieux qu'on a depuis 15 jours? pendant que tu m'expliqueras le Renell...<br /> Vive toi, Mlle moi!
C
OUééééééé! Victoire!<br /> <br /> ET félicitations pour avoir mené l'accouchement à bien... Quel courage!
Publicité
Publicité