Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
25 janvier 2007

Sur le départ, deuxième prise.

    Bon voilà, on remet ca.

  Donc normalement-si-tout-va-bien-sauf-coup-de-trafalgar, je prend l'avion le 21 fevrier en début d'après-midi. Retour prévu en France pour le 25 mai. J'irai probablement directement me réconcilier avec l'Europe chez mes parents, puis faire la fête au mariage de ma Coupine , avec plein de zami(e)s, tout ca tout ca. Retour à Paris pas avant le 4 juin, donc, a priori...

  Pour le reste des informations, je les ai données au coup par coup à qui m'interrogeait, quand j'avais les réponses, mais pour faire simple:

  • Je passe quelques jours en ville au début et à la fin de mon séjour. Le reste du temps, environ deux mois et demi, je le passerai sur une île plus au Nord.
  • Oui, je peux envoyer des cartes postales dans la première et la derniere semaine, ceux qui veulent des zoulies images avec du sable, des palmiers (j'envoie pas de vahinés, vous êtes prévenus :D), la mer, les noix de coco, et dont je n'aurais pas l'adresse, envoyez-là moi par mail :)
  • Non, je n'emporte pas mon ordinateur (et oui, je pense pouvoir survivre, merci à ceux qui s'inquiètent de la santé de mes petites manies :) ). Donc pas de mail, pas de blogage, rien du tout.
  • Non, y aura probablement pas d'électricité et d'accès au téléphone là où je serai (et non, y a pas de réseau portable (on m'a posé la question) ).
  • Les signaux de fumées et autres communications télépathiques, vous pouvez essayer, mais je ne promets pas de regarder ou de penser dans la bonne direction au bon moment ;-)

    Donc. L'idée, c'est que si jamais, par miracle, je passe dans un village où ils ont une radio, un téléphone, un télégraphe, n'importe quoi en état de marche et à visée de communication avec le lointain, je privilégie mon pôpa et ma môman. Mais, si y en a que ca intéresse, je peux leur donner une liste d'adresses mails où faire suivre de mes nouvelles. Etant entendu que si vous n'en recevez pas, c'est qu'eux non plus :D.

    Ah oui, et à part ca, je passe 22h à Sydney au retour, je vais aller faire du shoppinge, je pense. Si y en a qui veulent un koala, faut me le dire avant le départ :D

Publicité
Commentaires
A
Bon, ça me fait chose aussi. J'atterris à Paris le 17 fevrier vers 6H. On peut prendre un thé ensemble avant ton départ?
E
uen carte postale moi, ou plutôt un t'it coquillage que tu garderas au fond de tes bagages...
Y
Il va sans dire que je me fiche complètement de ce qui va pouvoir t'arriver là-bas, que je refuse d'héberger un koala, fût-il en peluche avec un os dans le nez, et que si jamais je recevais de tes nouvelles d'ici juin, j'en serais fort navré, rhàà, la la.<br /> <br /> Je serais bien entendu très vexé que tu me rapportes un caillou, même tout petit, de Mele Bay.<br /> Ou plusieurs.<br /> S'il te plait :)
S
Moi je ne veux SURTOUT PAS être sur cette liste de diffusion, je ne veux ni koala, ni tong en noix de coco !<br /> ...<br /> (L'une de ces trois affirmation est fausse, sauras-tu la retrouver ?)
T
J'aimerais bien etre sur la liste de distrubution de nouvelles de Melle Moi :o)<br /> Si tu dois rapporter un koala a tous les gens qui te lisent ici, tu vas rentrer avec 7 valises et un sacré supplément $$$ ;^)<br /> <br /> Pétard, ton message il me fait un peu flipper quand meme... :os <br /> Et tu disais qu'il y a des cannibales !? rhaaaaaaaaaaaa !!! <br /> <br /> Bonne étude. Bonnes 'vacances' aussi (y'a pas de raison, tu vas quand meme t'octroyer un peu de temps pour profiter non ? :O) ) et des bisous.
Publicité
Publicité