Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 janvier 2007

Le vague à l'âme, ca s'entretient. C'est un art.

    Le vague à l'âme, ca s'entretient. C'est un art.

    Je recommande les journées grises, le dvd de The Hours (Stephen Daldry), la musique de Chet Baker, et la triple utilisation du sachet d'Earl Grey.

Publicité
Commentaires
G
Cette idée de livre incontournable me rebute un peu ... si on m'assure qu'un livre - ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs - est incontournable, ça me donne envie de faire un grand détour pour l'éviter ... mais dis-moi que ça devrait me plaire, et je saute dessus ! Pour " Mrs Dalloway ", je dirais que c'est un peu comme Marguerite Duras : on adore ou on déteste .
R
Oui j'avais beaucoup aimé. Evidemment ce n'est pas drôle, mais ce n'est pas le but.<br /> Et merde, ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu Mrs Dalloway !!! Quelqu'un peut me dire si c'est incontournable ??
M
Ça c'est un bon thé au riz. Bises
K
je viens de lire le livre : un régal.<br /> (Enn' du PC de Kam)
S
Est-ce que le vague à l'âme c'est vraiment le moral dans les chaussettes? Ce serait quoi "l'humeur bluesy" ? Différent pour chacun sans doute... Pour moi tu peux ajouter à la collec "Avec le temps..." de Léo Ferré..., la lecture de "L'épervier de Maheux", et un film avec Louise Brooks...Succès garanti!
Publicité
Publicité