Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 juin 2007

Y a les cicatrices sur les jambes, mais c'est pas

    Y a les cicatrices sur les jambes, mais c'est pas grave, tu te mets jamais en jupe.

    Y a les aiguilles dans les doigts au contact du froid, mais c'est pas grave, les terminaisons nerveuses, ça se reconstitue.

    Y a les bananes qui ont pas de goût, mais c'est pas grave, de toute façon, ça fait grossir.

    Y a des moments de solitude, mais c'est pas grave, y a le métro.

    Y a le gris de Paris, mais c'est pas grave, y a le Parc Monceau.

    Y a des voix qui te manquent, mais c'est pas grave, tu les as enregistrées.
   
    Y a des gens qui sont loin, mais c'est pas grave, tu les reverras dans un an.

    Y a des attentes décues, mais c'est pas grave, tu as dit que tu t'en foutais.



Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'une banane toute fraiche cueillie de son arbre, ça doit avoir un autre goût. Mais bon, il faut se dire que là où il y a des bananiers, il n'y a pas de métro hein ! Bises
S
Je me rends compte - à posteriori - que mon premier commentaire appelait une réponse tout autre, et c'était même pas fait exprès. Tu t'es dispensée de la réponse facile : toi au moins, tu as la classe...<br /> ;)<br /> (Des bisous pour compenser mon absence quasi totale d'msn en ce moment)
T
Y'a des bisous de Tippie pour te réconforter un peu (j'espère)<br /> <br /> Bises !
M
Diogène: je vois pas le rapport :D<br /> <br /> STV: j'en sais rien, faut faire attention à tes affaires<br /> <br /> Amarante: ouais, je te trouve d'humeur vachement déclarative, en ce moment :D
A
Y a tes geignasseries sur ton blog, mais c'est pas grave, tes lecteurs ont l'habitude ?<br /> <br /> (Et ter repetita placent, moi je t'aime quand même ! — Yeah, I know, je tourne au glucose de série américaine :))
Publicité
Publicité