Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 novembre 2007

De l'insatisfaction en ligne de fond.

    Y a des jours où je me donne l'impression d'être ontologiquement incapable d'être satisfaite. Où tout m'irrite. Où tout un tas de trucs ont l'air d'être de bonnes idées. Sauf que pour une moitié, je ne les fais pas, et que pour l'autre, c'est pire, je les fais. Et évidemment, dans ces jours là, les bonnes idées s'effondrent sur elles-mêmes comme des gros soufflés ratés, et deviennent des échecs. Et moi, d'autodéception, je m'affaisse un peu de l'intérieur aussi, à chaque fois.
    Et je parle même pas des idées qui étaient mauvaises dès le départ.

  Y a des jours où j'ai envie de parler à machin ou truc ou à bidule, où je fais feu de tout bois, et où personne ne réagit comme je voudrais, ni n'est dans l'état ou l'humeur qu'il faudrait pour me faire du bien. Ni ceux à qui je peux dire que ca ne va pas, ni ceux devant qui je ne peux pas le laisser transparaître. Ni ceux que j'ai envie de caliner, ni ceux que j'ai envie de mordre.
    J'en suis à me dire que je ferais mieux de jeter mes téléphones par la fenêtre, et ma freebox avec. Ca fait longtemps que j'avais pas eu envie de me rouler en boule dans mon lit pour disparaître une semaine ou deux sans avoir de contacts avec personne. Mais c'est en train de me rattraper à toute vitesse.

Publicité
Commentaires
C
J'allais justement te proposer de profiter des grèves pour rester cachée deux jours sous ta couette. Je vois que tu y as pensé : tout va bien donc! Je penserai à toi de dessous ma propre couette, avec mon chocolat chaud Van Houten et mon Edith Wharton du moment (House of Mirth).<br /> <br /> Ah, vivement mercredi!<br /> <br /> Gros bisous!
M
STV: je prends ;)<br /> <br /> You: tiens, moi je prévoyais plutôt de prendre ca comme prétexte pour ne pas sortir de chez moi...
Y
Hauts les cœurs ! Dans deux jours c'est les grèves : l'occasion rêvée de faire une grande balade et de s'aérer la tête matin et soir !
S
...<br /> ...<br /> Bisou ?
Publicité
Publicité