Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
14 novembre 2007

De la loi de Murphy

    Mais pourquoi y a toujours une chaussette pour se casser la gueule du tas de linge sale que je transporte de ma chambre à la salle de bain? Pourquoi que je la voie jamais avant d'avoir lancé la machine, alors que je me suis retournée trois fois sur le trajet pour m'assurer que rien n'était tombé?

   
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de voir que le destin de mes chaussettes vous interesse autant ..<br /> <br /> J'avais lancé y a super longtemps une idée de home pour chaussettes veuves.<br /> Mais on pourrait aussi envisager un défilé de mode, un service de rencontre sur le net (gratuit pour les chaussettes gauches), etc...<br /> Vais plancher là-dessus.
M
Et c'est toujours cette même chaussette qui restera planquée dans le tambour de la machine après la lessive. On parie !
C
Finalement, c'est pas une chaussette que j'ai cherché ce matin, c'est un gant. Comme quoi, chaussette ou gant, la loi de l'emmerdement maximal s'applique pareil.
S
(Je tiens à signaler que le lien de Crooke est VRAIMENT intéressant, même si Mlle Moi n'a pas précisé si sa chaussette était tombée du côté beurré ou de l'autre - auquel cas cela signifierait que Mlle Moi a beurré le mauvais côté de sa chaussette)
C
Tiens, j'en ai profité pour lire l'article de Wikipédia sur la loi de Murphy, on y apprend plein de choses marrantes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_murphy<br /> <br /> Je vous laisse, j'ai une chaussette à retrouver avant d'arriver en retard à mon rendez-vous de travail en oubliant le document que je devais prendre ce qui va faire bien sûr que je vais arriver en retard à tous mes rendez-vous de la journée.
Publicité
Publicité