Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 février 2008

De ma balance interne

    Je suis toujours -et, au vu des derniers développements, de plus en plus - étonnée des efforts produits par une partie de moi pour me foutre (en totalité) dans la merde. Ces derniers temps, j'ai pas fait dans la dentelle. Ca me chagrine un peu d'ailleurs, sur la forme (en plus du fond, qui me chagrine beaucoup). J'aimerais bien être un peu plus subtile. Je me trimballe d'énormes sabots partout où je vais, ça m'agace.

Je suis toujours - et, au vu des derniers développements, de plus en plus - stupéfaite des ressources mises en oeuvre par l'autre partie de moi pour sauver les meubles menacés par la susmentionnée première partie. Je sais pas s'il faut appeller ça un instinct de survie, ou un besoin de se faire peur tout en restant dans des marges acceptables de sécurité, mais en tout cas, la balance entre les deux moi est intéressante.

    Tout ça pour dire qu'après deux jours d'angoisse, une nuit blanche, et 55 minutes d'exposé baclé et débité trop rapidement, certes, mais prouvant néanmoins à qui de droit que j'étais capable de fournir un certain type de travail, je me suis sentie nettement mieux. J'irai pas jusqu'à dire contente de moi, faudrait pas exagérer. Mais soulagée.

    Du coup, j'ai passé un putain de bon week-end. Ciné, resto, maman, hammam, copines, crèpes, glande. Et la semaine s'annonce fort sympathique aussi. Je ne stresse même pas pour mes cours qui commencent lundi prochain à 9h.

   
    "Ca va, Mlle Toi?"
    "Ben... je suis la première surprise, mais... étonnamment... oui. Ca va pas mal, merci."

   

Publicité
Commentaires
G
Bon, si je comprends bien, en ce moment c'est Dr Jeckyll qui mène ?<br /> Ne laisse pas Mr Hyde reprendre le dessus et te pousser à des extrémités fâcheuses comme couper ta chevelure baudelairienne ou te nourrir exclusivement d'endives à l'eau !<br /> Bises
S
Content de te voir comme ça aussi.<br /> Disons que ça change un peu tes lecteurs...<br /> ;)
C
On dois etre le yin et le yang nous deux en fait...<br /> <br /> Quand l'un va, l'autre merde... J'ai passé une plutot mauvaise journée hien... Enfin non. Juste entre 14H00 et 3H00 du mat, heure ou j'ai enfin réussi a m'endormir... <br /> <br /> By the way, je suis content de te voir comme ca :)
A
Combien de Mlle Moi someillent au fond de toi, et qui, avançant cahin-caha, ne perdent pas ce precieux équilibre ? <br /> laquelle fut récompensée par des crèpes, et l'autre punie par la glande ? Ou est-ce l'inverse ?<br /> L'important, c'est que ça aille.<br /> PS :un avis sur penser/classer ?
Publicité
Publicité