Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 février 2008

J'ai l'impression d'être shootée à l'extrait

    J'ai l'impression d'être shootée à l'extrait d'huile de bisounours (deuxième pression à froid.), depuis deux semaines. Pour tout un tas de raisons fort valables, certainement, mais n'empêche, ça me fait une impression étrange. Je m'étais un peu déshabituée (doux euphémisme!), certainement.

    Mais là où je trouve que, vraiment, je déconne, c'est que.. j'attends la chute :)

  Faudrait que j'arrête de me regarder faire les choses, parfois. Que je me concentre au premier degré sur elles, et pas juste en abyme sur les miroirs que je me tends à moi-même.

    Mmmh.


    Bon. "Jusqu'ici, tout va bien" :D

Publicité
Commentaires
G
Ah pas mal comme concept l'huile de bisounours !<br /> Ben à chaque chose que tu fais, enlève un miroir de plus, tu vas finir par y arriver... :o)
S
Personne ne semble surpris que tu ais trouvé un bisounours. Moi, je ne veux même pas savoir comment tu en as extrait la substantifique moelle...<br /> :)
M
Ça se fume le bisounours ? Bises
C
Défi : pourrais-tu me décrire le goût de l'huile de bisounours? (parce que là, j'ai Cher-et-tendre branché en direct sur "on ne peut vraiment parler de démocratie que si on étend la vie politique à l'ensemble de la population. Il faut réduire le temps de travail et inviter les gens à s'approprier l'espace politique".<br /> <br /> Back to ze Grecs!<br /> <br /> Help?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un?
T
Tu m'en envoies une bouteille? <br /> <br /> (Profite...)
Publicité
Publicité