Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 novembre 2008

De mon genre de mecs.

    "Bon, et ça ressemble quoi, cet animal-là?"
    "Bof... je l'aime bien, mais c'est pas trop mon genre."
    "Je serai bien contente, le jour où tu tomberas sur quelqu'un de ton genre."

  Je sais pas trop, ce que c'est, mon genre de mecs. Sur les six qui ressortent des dix dernières années (les amis, j'ai réalisé il y a deux jours que je venais de coiffer Sainte-Catherine! :D ), il n'y en a pas deux pareils. Trois blancs, deux mélanésiens, un asiatique. Plus ou moins grands, plus ou moins minces, plus ou moins jeunes. Des qui parlent et des taiseux. Des sûrs d'eux et des inhibés. Des fidèles et des pas fidèles. Trois sales bêtes et trois gentils (ce n'est pas un jugement de valeur, c'est ma classification ultime des mecs. Cherchez pas.) Des qui te démontent et te remontent un ordinateur les yeux fermés, et des qui te dégomment une roussette du haut d'un arbre avec une fronde. Des qui allaient bien, et des qui allaient mal. Des qui sont venus me chercher, et des que je suis allée chercher. Des que j'aurais ou ai pu classer parmi mes amis, et des qui, clairement, ne sont pas profilés pour l'emploi.
    Le seul motif récurrent que je trouve, au final, c'est la distance. A cinq d'entre eux, je me suis retrouvée à dire, à un moment ou à un autre, au début ou à la fin, "tu vois bien que ça ne sera pas possible. Trop loin." Et même dans le sixème cas, on pourrait parler de distance irréductible sans trop se planter.

   Je me vois faire, et ça m'empêche pas vraiment de recommencer. Au final,je me sens juste pas douée.

Publicité
Commentaires
G
Thomas qui essaie de se rassurer :o)<br /> <br /> Oué ben Nanou je te soutiens et t'accompagne tiens... des bisous
M
:D<br /> Et t'as pas tort :)
T
J'ai toujours été convaincu que « sale bête » dans ta bouche c'était un mot tendre...
M
J'ai bien peur que ce soit plus compliqué que ça :D
T
On peut pas tout avoir. Faut faire des concessions:<br /> Soit tu continues de souffrir avec des mignons-mais-trop-loins soit tu t'esimes heureuse avec un pas-très-beau-mais-assez-proche.<br /> <br /> :-)
Publicité
Publicité