Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
21 janvier 2009

Je vais finir par créer une catégorie sur mes pieds...

       
    Je crois bien que je marche avec les orteils recourbés vers le haut. Sinon, comment expliquer qu'en ce moment, je troue toutes mes chaussettes, au même endroit, même après coupage et recoupage et limage d'ongles? A priori, ca doit être lié à la forme de ma dernière paire de pompes, parce que jusque là, j'avais un rythme de trouage de chaussettes tout à fait convenable. Et puis elles lachaient par en dessous, parce que je marche toujours pieds nus, ce qui paraît logique.

    D'un côté, si j'attends suffisament longtemps, je pourrais compter sur mes doigts de pied tout en n'ayant pas froid au talon. Gros avantage.
    De l'autre, les trous dans les chaussettes c'est pas super glamour. Et puis j'ai un problème métonymique: je finis par avoir l'impression d'avoir des trous dans les pieds,

    J'ai pas trop les finances pour me racheter trois paires de chaussettes par semaine, même en soldes. Et j'aime pas repriser.
    Il me faut donc résoudre le problème.

    Je vais me mettre aux poulaines. Je vois que ça.

Publicité
Commentaires
S
Vivement l'été, hein ?
M
oué, oué, je me doutais bien que tu me disais pas "chiche" pour créer la catégorie :p
G
(pour les poulaines bien sûr)<br /> Sinon je partage ta désespérance sur les chaussettes trouées, doit y avoir des périodes...
G
yark yark, chiche ! <br /> :D
Publicité
Publicité