Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
19 avril 2009

L'orange, c'est la santé.

Conversation à propos de la couleur de mes mains, suite au henné que j'ai fait hier (oui, un jour je penserai à racheter des gants. Ou pas. Ca fait partie des petites joies de la vie, les mains orange):

Nanou dit :
ct chiant a l'époque ou je vivais chez mes parents
Nanou dit : (16:46:09)
ça dégoute tellement mon frère qu'il refuse de me toucher les mains, après
STV dit : (16:46:20)
(rire)
Nanou dit : (16:46:26)
enfin a l'époque ça le dégoutait
Nanou dit : (16:46:52)
C'est un vrai problème, cette attitude avec les gens qui ont pas la même couleur de peau que soi... le orange, c'est pas encore très bien accepté.
Nanou dit : (16:47:43)
faudrait que je le blogue
STV dit : (16:49:08)
En voilà un sujet intéressant
Nanou dit : (16:49:27)
oui
Nanou dit : (16:49:30)
parce que
Nanou dit : (16:49:36)
entre les femmes qui se teignent les cheveux à mains nues
Nanou dit : (16:49:41)
celles qui font trop d'uv
Nanou dit : (16:49:48)
celles qui abusent de l'auto-bronzant
Nanou dit : (16:50:08)
celles qui utilisent la terracotta comme poudre libre ou blush
Nanou dit : (16:50:57)
celles qui mangent trop de carottes
STV dit : (16:50:58)
l'effet peau-d'orange
Nanou dit : (16:51:00)
bon bref
Nanou dit : (16:51:06)
c une minorité de plus en plus visible
Nanou dit : (16:51:12)
surtout que certaines brillent dans le noir
Nanou dit : (16:51:14)
un peu
STV dit : (16:51:23)
:D


orange

-------

Edit: Contribution de Gilsoub à la visibilité de la minorité des femmes oranges :)

Publicité
Commentaires
G
Si tu as une idée, n'hésite pas ;-)
S
Bon, mais avec tout ça je sais même plus ce que j'étais sensé commenter.<br /> (J't'ai déjà dit que tu étais super sexy en orange ?)<br /> :D
M
Non, ça ne durera pas une semaine, je ne pense pas (j'espère que non, même :) )<br /> Je vais réfléchir :)
G
Bon pour le henné, je crains qu'il ne soit trop tard, cela ne dure quand même pas une semaine? Mais bon à l'occasion n'hésite pas à me prévenir ;-)<br /> Et puis si tu as une autre idée avec tes mains, pas obligé qu'elle soit Orange, le théme n'étant pas les mains orange :-q
B
La femme orange s'affiche, elle a raison.<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/carolinecohenour/220405685/
Publicité
Publicité