Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
19 juin 2005

De la connerie humaine, et de la mienne en particulier

        AAAAaaaaaaaarghhhg !

    Je viens de passer ma carte bancaire à la machine à laver. J'ai cherché sur internet s'il existait des témoignages de gens qui avaient déjà vécu ce drame (ben quoi, y a des témoignages bien plus zarb que ça, sur internet..)... et évidemment y en a pas.

  Suis-je la seule débile à ne pas faire les poches de TOUS mes pantalons avant de les passer à la machine, mmh ? (en fait, j'ai aussi oublié un mouchoir, dans l'autre poche du même pantalon, ce qui fait, qu'en plus, je vais devoir brosser toutes mes fringues, pask'il y a plein de petits confettis blancs dessus..). Ou la seule à le raconter à tout le monde au lieu de coller à son tour ma tête dans le tambour de la machine? Je devrais, ptet ...

    Il reste vraiment que l'euthanasie, là.. que quelqu'un vienne m'achever, sivouplé! Je n'en peux plus de toute cette souffrance. Morale et physique, paske j'ai du mal à passer à côté d'un mur sans que ma tête aille irrésistiblement s'écraser contre à plusieurs reprises. Bong Bong Bong (c'est des murs porteurs partout chez moi en plus, je vous assure que ce qui sonne creux, dans le contact, c'est pas le mur. Comme dirait l'autre, ça fait du bien quand ca s'arrête.)

    En plus on est dimanche, et évidemment, y a pas de commerçants ouverts pour tester ma carte (et j'ose pas la mettre dans un distributeur, j'ai peur qu'il me l'avale, ce qui rallongerait encore les démarches pour la faire changer...)


    Beuheuh.. bon allez, je retourne travailler. Je suis certaine que le Nêlêmwa (langue du nord de la Nouvelle Calédonie, comme chacun sait) va me remonter le moral.

-----------------
Les mots sur la musique: "De déceptions en déception my best of my spécialité /C'est que tout ce que j'entreprends fini par rater / Je suis monsieur désillusion le roi de l'annulation / Un collectionneur d'évènements qui n'arrivent jamais/ J'ai toujours le sourire tout est sans surprises/ Je vois mon avenir et ça va mal finir" Swing du Nul, Sanseverino

(en plus Sanseverino, ca me rappelle une de mes autres grandes déceptions (je veux dire à part me rendre compte que je suis profondément incapable de faire quoi que ce soit correctement..): il passe à Saint-Ouen (cad chez moi, quoi) le 2 juillet, et mon frangin fête ses vingt ans de mariage à Poitiers le même jour... bouhouhouououu (et puis je vais aussi rater Thomas Dutronc et plein de gens qui ont l'air super intéressants.... re-bouhouhouhou)

Publicité
Commentaires
M
LOL merci ca me rassure :D<br /> <br /> (Mlle moi se félicite d'avoir un four combiné micro-ondes ET traditionnel...)
C
Pour te rassurer:<br /> <br /> Ma mère a une copine qui une fois, a rangé son four à micro-ondes dans son (vrai) four.<br /> <br /> Et puis plus tard, elle a mis son (vrai) four à préchauffer.<br /> <br /> Voilà...;)
M
Ouhla n'en jetez plus ! Mes chevilles sont assez enflées comme ça par la chaleur :D<br /> <br /> <br /> Cela dit, je dois admettre que les compliments au saut du lit, comme ca, c'est 'achement agréable :') Mirci beaucoup :)
T
J'en suis enchantee! <br /> Marie et Angel ont un sacre talent! C'est clair!<br /> Pas du tout le meme style, en effet. Mais aussi incroyable l'une que l'autre. <br /> <br /> Toi aussi d'ailleurs. Je epoustoufflee (meme pas sure de l'ecrire correctement, il est 0:07, tu me pardonneras...?) quand je vois le style, la grammaire,le vocabulaire, les references...!<br /> Epatant! :o)
M
Euh non on se connait pas, enfin pas autrement qu'en se croisant dans les commentaires des blogs que nous avons en commun.. En fait, je crois que je suis arrivée sur ton blog par l'intermédiaire de celui d'Ellea (et sur celui d'Ellea par l'intermédiaire de celui de ma copine Crook..), et sur celui de Marie par le tien :D <br /> <br /> Et je connais aussi celui de Vinvin, en fait .. mais bon, j'essaye de pas rajouter un lien par jour dans ma liste, paske ca va finir par faire des kilometres ... <br /> <br /> Meme si pour l'instant je me cantonne à un ou deux groupes de blogs dont les auteurs semblent se connaitre pas mal (d'où, j'imagine, les lectures communes :D ).. Je m'incruste un peu, discrétement encore pour l'instant, dans les conversations ...La tête d'oreiller (Angel) me fait mourir de rire.. et Marie, aussi, mais c'est pas le même type de rire, à bien y réfléchir..<br /> <br /> Enfin voila, je rentre dans le monde du blog, par la petite porte, fallait que je commence quelque part, c'est tombé sur vous :D<br /> Toutes mes condoléances :)
Publicité
Publicité