Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 février 2007

Des news

    Suis toujours vivante, à trois jours du départ.

    Le Vieux Campeur est en passe de devenir ma deuxième maison et les pharmaciens de ma rue mes meilleurs amis.

    J'ai mal à mon chéquier.

    Je suis plutôt moins angoissée que ce que je pensais être à cette date, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je pèse encore les deux options.

    J'arrête pas de voir des gens et de baffrer avec eux pour leur dire au revoir.

    J'ai juste un tout petit peu larmoyé en disant au revoir à mon papa et ma maman mercredi, et eu les yeux humides après avoir quitté ma soeur ce matin, vous pouvez saluer l'exploit.

    J'emmerdre l'ingénieur qui a conçu le fonctionnement de l'utérus, il aurait mieux fait de rester couché ce jour là.

    Si si, ca va.

    Je vous aime tous, pour de vrai de vrai (encore un coup des hormones, désolée)

Publicité
Commentaires
A
Ma petite et pacifique hobbit préférée qui va bientôt prendre la route : ne touche à aucun anneau qui ne te soit présenté (voire offert) par son (beau) propriétaire. après le voyage devient trop long. <br /> Je t'embrasse de la façon la plus bisounours qui soit- (et les mâles ricaneurs qui font les fiers derrière l'écran n'ont qu'à se moucher un bon coup!)
T
N'en rajoutes plus, je vais pleurer aussi ! *snif* (ah ben vouala, ça y est, je pleure)<br /> <br /> Tu vas me manquer. :o( <br /> Des bisous Miss You ! *snif*<br /> <br /> (Vive les hormones...)
S
(Ouais, sauf à moi quoi ;)
M
Le Leu: ploure pas, je te le ramènerais, ton orni..<br /> <br /> Youri: Tourneur-fraiseur? moi j'aurais plutot dit qu'il maniait la pioche et le marteau-piqueur.. Je vais faire du trafic d'organes avec les kangourous.<br /> <br /> Enn: smouitch :)<br /> <br /> Pierre; oh, alors, je crains personne :) <br /> <br /> bises à tous!
P
Même les cannibales indépendantistes béarnais te souhaitent bonne chance !
Publicité
Publicité